Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2008

Une fille d'Avril

La fille d'avril
Paroles et Musique: Alain Souchon, Laurent Voulzy
   2001 "Avril"

C'est une fille d'Avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur, ni son corps
C'est comme ça

Les filles de Janvier, on le dit
N'aiment pas garder leurs habits
Au coin du feu
Elles se prélassent
Février Mars
Voici le joli mois de Mai
Les manteaux, on les met jamais
Elles ne gardent presque rien
Quand vient le soleil de Juin
Enfin Juillet les déshabille
Mais elle, c'est une fille...

D'Avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur, ni son corps
C'est comme ça

Le soleil n'a plus aucun doute
Allongées sur le sable d'Août
En Septembre un autre rêve
Le vent se lève
Elles aiment le vent les filles d'Octobre
C'est de l'air qui vient sous lesrobes
En Novembre il fait plus froid
Serre-moi fort dans tes bras
Et passons Noël enlacés
Mais elle

C'est une fille d'avril
Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur, ni son corps
C'est comme ça

Pauvre de moi
Une fille difficile
Elle ne veut pas
Découvrir d'un fil
Tout ce qu'elle a
Ni son cœur,
Ni son corps

C'est une fille,
Une fille d'Avril

Elle ne veut pas
Ni son cœur
Ni son corps
C'est comme ça
Talalala ouh...

Publicité
Commentaires
L
Syl, je voudrais t'envoyer un pps sur le tango... il y a de l'accordéon, des peintures superbes... pourras-tu me donner ton adresse internet...? si tu le veux bien sûr
Répondre
M
je passe en vitesse : ca sais une belle chanson avec de belle paroles j'adores Laurent Voulzy , <br /> calin de Michelotte
Répondre
C
Une bien jolie chanson...que j'avais perdu de vue!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
J'aime beaucoup cette chanson. Avec les beaux jours nous devrions revoir Voulzy dans le Perche où il possède une résidence secondaire.
Répondre
M
c 'est une de mes chansons préférées<br /> Voici le joli mois de Mai<br /> Les manteaux, on les met jamais<br /> Elles ne gardent presque rien<br /> Quand vient le soleil de Juin<br /> Enfin Juillet les déshabille<br /> Mais elle, c'est une fille<br /> superbe<br /> bisous
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité