Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Avril, un film

Film ... de 2006 de  Gérald Hustache-Mathieu. 

avril_filmAvril est un film que je n'ai pas encore vu... Je viens juste de le découvrir sur "allociné" !

Avril, c'est le prénom d' une jeune novice élevée dans un couvent.
Elle s'apprête à prononcer ses voeux perpétuels, lorsqu'on lui révèle l'existence d'un frère jumeau. Elle part à sa recherche et se retrouve en Camargue pour deux semaines de vacances avec trois garçons...

Avec Sophie Quinton, Miou-Miou, Nicolas Duvauchelle,...

Sophie Quinton, muse du réalisateur

avril_film2L'actrice Sophie Quinton qui interprète le rôle titre de Avril, est l'actrice favorite de Gérald Hustache-Mathieu. En effet, la jeune femme est apparue dans "Peau de vache" et "La Chatte andalouse" pour lequel elle a reçut le prix d'interprétation au festival de Clermont-Ferrand.
On a pu aussi la voir à la télévision dans "La Nourrice"... article de demain

Publicité
Commentaires
F
"Avril", un film que j'avais vu à sa sortie, j'avais bien aimé.<br /> bises, bon vendredi<br /> françoise
Répondre
L
avec des cordes vocales d'alto elle ne peut que nous enchanter
Répondre
F
Oui, très beau téléfilm que la "nourrice" mais bizarrement, me souvenais plus du nom de l'actrice<br /> mais de son interprétation excellente!! Bisous FAN
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité