Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

Accordéon patraque !

Accordéon chez son docteur

2006_janvier_029_2Mon accordéon part en réparation chez son facteur préféré :
Fonteneau : 13 Boulevard du massacre à SAINT HERBLAIN (44)...

Le 24 décembre, alors que je m'entraînais pour un éventuel show du soir, la basse "la-mi"  de mon diato  est restée coincée... La touche sur laquelle je pose mon majeur gauche sur la photo.
Du coup : pas d'show ni la veillée , ni le jour de Noël. :-(

Joël Fonteneau m'a dit au téléphone que ce n'était sans doute pas grave et qu'il n'y en aurait pas pour longtemps à le réparer.

Ouf ! je l'emmène ce jour et soit je le récupère aussitôt; soit je le récupère demain, vendredi.

Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à tous ceux que tu aimes et qui t'aiment.
Répondre
L
je suis allée voir tes poteries... génial, on retrouve l'accordéon dans les dessins de plats... et puis j'ai bien aimé aussi les divers animaux, eléphant, chat, et le petit bonhomme qui joue de l'accordéon...<br /> bises<br /> loula
Répondre
L
je comprends ton désarroi.... mais tu vas bientôt le retrouver ton accordéon !!!c'est super d'avoir la pasion de la mpusique... tu ne t'ennuieras jamais...
Répondre
L
ben il est comme moi.... il est coincé des cervicales...lol
Répondre
C
J'espère qu'il sera vite réparé, trop triste sans tes airs d'accordéon!
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité