Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2007

Accordéon chez son docteur

2006_janvier_029_2Mon accordéon est en révision chez son facteur préféré :
Fonteneau : 13 Boulevard du massacre à SAINT HERBLAIN (44)...

En plus de la révision, il va avoir droit à une "réparation" (peut-être seulement de la poussière à enlever) : la touche 10, 1ère rangée (fa#), en tirant, sur 1 des 4 registres,  ne donne plus aucun son !

Ouf ! Il est encore sous garantie, le petit... (ben, oui, c'est là que je l'ai acheté !)

Publicité
Commentaires
S
je m'entraine sur mon petit Hohner qui a le son de "dans l'temps"...<br /> Mais ça n'vaut pas mon Mangaschini !
Répondre
L
Tu vas faire comment pour jouer alors?
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité