Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2007

Accordéon réparé !

Accordéon,
Accordons,
Or donc,

J'ai pu assister en direct à la réparation de mon cher Mengascini.

Un pt'it coup de molette pour enlever la courroie de la main gauche, Puis, opération dévissage des 4 vis pour enlever la protection de la caisse main gauche et découverte du sommier des basses et des accords.

Un petit réglage avec encore un tournevis sur le système de répartition de l'action du bouton (défaillant : la basse "la - mi") sur les clapets.

Et voilà !

Opérations inverses : revissage de la protection de la caisse main gauche, mise en place de la courroie, un petit essai  et hop !

C'est reparti pour un tour de Musique.

Merci à Joël Fonteneau !

mengaschini_012

Publicité
Commentaires
M
pauvre p'tite trogne, ton accordéon avait chopé la crève!?
Répondre
L
le vlà tout neuf...loll... euh ben dis donc quelle opération.. l'essentiel est qu'il ai résisté... ton blog est superbe... à tout bientôt
Répondre
K
bonjour bonjour, je vous ai envoyé un email, j'espere que vous y repondrez dans la soirée...<br /> Bonne soirée :)
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité