Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Stage Juillet Août 2009

JUILLET - AOUT 2009

logo_accord_on

Drôme (26) à Saint Pierre en Beaumont en Diois : Stages d'accordéon diatonique, de clarinette et de tambourin

Stages d’accordéon diatonique - tous niveaux
-Du 25 au 31 juillet 2009
-Du 2 au 8 août 2009
-Du 10 au 16 août 2009

Avec Hélène Bissières, Sylvie Fréchou et Jean-Marc Rohart

http://web.mac.com/lapaixdemenage
lapaixdemenage@wanadoo.fr
Hélène Bissières : 06 87 46 01 72

clarinetteStage de clarinette
tous niveaux

avec Daniel Jover

-Du 25 au 31 juillet 2009

tambourinStage de tambourin Italie du Sud
tous niveaux

avec Tonino Cavallo

-Du 28 au 31 juillet 2009

Publicité
Commentaires
M
je viens te présenter mes meilleurs voeux pour 2009.. et te remercier de ta fidèlité.<br /> <br /> je vais mettre une page sur mon blog pour vous expliquer mon escapade.<br /> <br /> je re passerais calin de Michelotte
Répondre
A
Bonjour et merci de ton passage<br /> Bonne journée<br /> Alain
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité