Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2009

L'accordéon désaccordé

L'ACCORDÉON DÉSACCORDÉ
Jacques Higelin

Les accords de l'accordéon désaccordé du beau Léon
S'accordent au diapason du tourbillon des corps et des coeurs amoureux
Et le cordon langoureux de leur nostalgie
Relie mon vague-à-l'âme au charme disparu des rues du vieux Paris

Les accords de l'accordéon désaccordé du beau Léon
Me collent à fleur de peau des nappes de frissons, des vagues de langueur
Et le cordon langoureux de leur mélancolie
Marie mon vague-à-l'âme à celui de Paname qu'on aime et qu'on oublie

Publicité
Commentaires
B
Beaucoup de poésie.. et oui, Higelin!<br /> <br /> Existe t il une tablature pour accordéon diato sol /do?
Répondre
M
C'est un vrai plaisir d'écouter cette chanson, j'adore!
Répondre
F
Un HIGELIN comme je l'aime, plein de mélancolie et de talent!!! BISOUS FAN
Répondre
X
Higelin j'adore !!!
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité