Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Air du dimanche...

Valse Israélienne
à
l'accordéon diatonique
Cyrille Brotto

Cyrille BROTTO est plongé dés son plus jeune âge dans les musiques traditionnelles du sud-ouest de la France. C’est avec l’équipe de Perlinpinpin Fòlc qu’il découvre l’accordéon diatonique.
Musicien créatif et curieux, il fonde son propre style de jeu, caractéristique, par des écoutes de collectages, des études de jazz à l’Université de Toulouse et de nombreuses rencontres.
Depuis dix ans , il sillonne les routes pour animer stages et master-class en France, Italie, Espagne,Allemagne, Pays-Bas. Il participe à de nombreux festivals et est accueilli et appréciées par de nombreux programmateurs.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
L
Alors ce stage..... c'est bien ? ;-))
Répondre
L
J'aime beaucoup le dimanche pour venir te voir...<br /> j'ai fais une petite vidéo pour toi à la cabane à sucre...au Canada...<br /> je vais bientôt la mettre pour toi...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
je suis enchanté de cette aire de valse Israélienne<br /> on ce lasse pas de l'écouter .Je ne le connaissais pas du tout.<br /> calin de Michelotte
Répondre
C
Tes choix du dimanche sont toujours superbes et même émouvants.<br /> Merci!
Répondre
S
Sylvie, <br /> Y a du pain sur la planche ... Lol<br /> Sylvie M.
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité