Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2008

Les feuilles d'automne

"Les feuilles d'automne emportées par le vent
En ronde monotone tombent en tourbillonnant."
Corbini_res_181

***

Colchiques dans les près
Fleurissent, fleurissent,
Colchiques dans les près :
C'est la fin de l'été.

Les feuilles d'automne
Emportées par le vent
En ronde monotone
Tombent en tourbillonnant.

  Châtaignes dans les bois
Se fendent, se fendent,
Châtaignes dans les bois
Se fendent sous les pas.

Nuages dans le ciel
S'étirent, s'étirent,
Nuages dans le ciel
S'étirent comme une aile.

Et ce chant dans mon coeur
Murmure, murmure,
Et ce chant dans mon coeur
Appelle le bonheur.

Publicité
Commentaires
L
j'ai appris cette chanson et d'autres du meme genre aux scouts de FRANCE
Répondre
C
cette chansonnette m'a replongée tout droit dans mon enfance chapitre "Eclaireuses de France" et je connais encore l'air!<br /> bises jeune Sylau!
Répondre
M
une magnifique saison , des petits matins frais , de belles couleurs dans les bois, des champignons , j 'aime cette saison<br /> bisous
Répondre
L
les belles couleurs de l'automne... j'adore les chataignes !!j'ai aimé ces quelques vers<br /> et Syl, j'ai écouté je ne sais combien de fois cette valse israélienne.... bonne nuit
Répondre
L
Superbe saison.....<br /> Je m'en vais les ramasser.....
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité