Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

Moi ! j’ai vu

Moi ! j’ai vu
Poésie de Gérard TROUGNOU

Moi ! J’ai vu un jour
Un grand clown
Qui jouait d’la trompette
A cordes ! Oui ! Monsieur.

Et moi ! J’ai vu un jour
Un p’tit clown
Qui jouait du violon
A pistons ! Oui ! Monsieur.

Quand leurs musiques étaient gaies
Les êtres pleuraient
Et riaient quand elles étaient tristes.

Drôle de monde !
Pour un accordéon !!!

accord_onistes_008

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce clown.<br /> Moi j'ai vu des petits clarinettistes.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Oui, il peut nous faire pleurer mais aussi danser, un instrument très humaniste en quelque sorte!!! J'aime beaucoup ce clown, c'est Laurence qui l'a modelé?? BISOUS FAN
Répondre
F
Un monde où il y a de moins en moins de place pour un accordéon...<br /> Le lien de l'auteur ne fonctionne pas mais c'est très joli ;)<br /> Bon week-end ^_^ @+
Répondre
M
il est mignon ce clown !
Répondre
C
Absolument adorable.<br /> Tu sais il y a des airs d'accordéon qui m'arrachent des larmes...<br /> Bonne nuit.
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité