Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
20 février 2009

Ave Maria (dit de caccini) de Vladimir Vavilov

Ave Maria déjà présenté ici

Ci-dessous,
une version conseillée par Angel que je remercie pour ses informations laissées en commentaire et qui aujourd'hui a laissé le message suivant :

"Une interprétation magnifique...

... de la chanteuse néo-zélandaise Hayley Westenra est disponible sur le site de deezer.com , et je vous assure que sa voix est mille fois plus cristalline que celle des chanteuses d'opéras qui se sont attelées à ce morceau! Ecoutez-le et vous m'en direz des nouvelles!!"

En effet, c'est plein d'émotion et de pureté.

Et vous ?
Appréciez-vous cette version ?
rosequisouvre

Publicité
Commentaires
F
Voilà l'interprétation que je cherche pour le mariage de mon fils.<br /> Où puis-je trouver la partition?<br /> Je suis ténor et je souhaite lui faire la surprise!!!<br /> Merci d'avance de votre aide.
Répondre
L
c'est une voix d'ange qui chante.... c'est un son divin... j'ai beaucoup aimé....<br /> Cela m'a rappelé une copine de la chorale, il y a une dizaine d'années, nous étions en Italie.. avec le groupe... mais nous étions seulement deux ou trois amis avec elle dans une église.vide... et elle a chanté l'Ave Maria..<br /> merci Syl et bonne journée
Répondre
C
MAGNIFIQUE........<br /> <br /> 44 x magnifique.......!!
Répondre
F
On regarde, on écoute et soudain, la Vierge apparaît!!! Cette interprète est prédestinée pour chanter Vdimir Vavilov!! L'acoustique de la nef est magnifique!!! BISOUS FAN
Répondre
L
Une vraie prière...c'est angélique...droit au coeur, cette interprète est superbement belle...et le décor est sublime...tous les ingrédients sont réunis....!!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité