Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

Magazine consacré à l'accordéon

ACCORDEON & ACCORDEONISTES

cliquez sur ce titre pour avoir le sommaire du magazine
et accéder au bulletin d'abonnement

le seul magazine consacré à l'accordéon

ABC-SARL - 183/189 avenue de Choisy - 75013 Paris
Tél : 01 64 95 09 99 - Fax : 01 60 83 21 46

accordeonmag n°82 : couv

et j'ai attendu le n°83 - février 2009 -
- actuellement dans les kiosques (5,90€) -
pour vous présenter mon prof d'accordéon, Sébastien Bertrand,
et mon prof par "méthode", Alain Pennec
en tête d'affiche !

couv83accordeonmag

editoria_83

Publicité
Commentaires
L
c'est super de prendre des cours de musique...c'est grandir en beauté tous les jours !!
Répondre
L
et bien du plaisir..;)<br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
F
Je me souviens avoir dansé à la "potinière" de Carteret avec Aimable et son orchestre!!! ce monsieur portait bien son nom!!! il était adorable!! Bien sûr, Marcel Azzola et Yvette Horner m'ont aussi fait danser!!! BISOUS FAN
Répondre
L
c'est aussi une vraie passion...!!!<br /> <br /> bise musicale....<br /> <br /> ly
Répondre
L
Le coucou pluvieux de lundi...<br /> y en a marre...<br /> vivement les beaux jours...<br /> gros bisous.
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité