Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

Merci

merci
Un merci spécial à Sylvie M. de Challans (85)
qui a mis en ligne "Les lumières de Challans" et bien d'autres vidéos de groupes vendéens, "Sloï", les profs & élèves de l'école de musique de Challans... ainsi que le bal de fin d'année des "classes" d'accordéon diatonique de Sébastien Bertrand.

Vous pouvez retrouver son univers ici.

Publicité
Commentaires
S
Gros merci Sylvie,<br /> je viens juste de voir ton petit mot, ça fait plaisir. 2008 restera une grande année pour moi : mes débuts à l'accordéon ... quand on commence a y goûter, on ne peut plus s'en passer.<br /> J'ai commencé a filmer il y a une douzaine d'années et Internet me permet maintenant de partager tous ces superbes moments, en particulier ceux passés avec la classe d'accordéon diatonique. Ca me fait plaisir de partager ces petits morceaux de vie, souvent uniques. Maintenant je vais devoir jongler entre l'accordéon et le camescope ... Lol <br /> Je te souhaite une très très bonne année 2009.<br /> A très bientôt.<br /> Bizzzzz<br /> Sylvie M.
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité