Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2011

"Aux enfants de la belle étoile",

Découvrez le samedi 9 juillet prochain à 13h30 sur TF1 dans le magazine « Reportages » :

"Aux enfants de la belle étoile", un reportage de 30 mn dont le fil conducteur est l'histoire de Sébastien Bertrand et son spectacle, écrit avec Yannick JAULIN, "Chemin de la Belle Etoile".

"Nés au Liban, ils ont grandi en Vendée. Ces « Enfants des deux bords de la mer », comme le chante Sébastien qui met sa vie en musique, sont retournés avec leurs parents de cœur à Beyrouth. L'orphelinat, les Filles de la Charité, les petits lits en bois, accueillent d'autres enfants. Pour la première fois, ensemble, ils découvrent leurs dossiers d'adoption et des photos de famille. »

Vous pouvez dès maintenant découvrir des extraits de ce magazine réalisé en 2010 par la journaliste Marion GAUTIER - Service Culture - sur : http://www.tf1.fr/reportages/ rubrique : A venir dans reportages

 
 

Cliché : Yvonnick JOLLY/CAHPA - Dans les souks de Tripoli au Liban - Février 2010

Publicité
Commentaires
L
il a fallu que tu passes sur mon espace administratif pour que je t"aperçoive il y a longtemps que je n'avais visité ton blog .j'ai attrappé une phlebite plus embolie pulmonaire, diagnostiqué :insuffisant rénal forcement je me suis ecarté du blog sans pour cela etaler en ligne mes soucis de santé depuis j'ai "perdu les pédales" et me reconstruit doucement pour ne pas t'oublier mets une new letter stp j'ecouterai avec plaisir la musique
Répondre
L
Je vois rien mais venant de toi cela doit être beau...<br /> Bizzzzzz
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité