Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2008

Air du dimanche...

Valse écossaise
(tablature)

interprété par stroviol*

sur un accordéon Castagnari

* Stroviol : "j'essaie d'enseigner le violon et le diato. Il y a tant de musiques qui se rattachent a ces deux instruments. Je sévis aussi dans un groupe breton, "les klaskerien". Sur le site Klaskerien.org j'ai mis (en toute modestie) des tablatures de divers horizons à télécharger. Merci au passage aux grands Marc Perrone, Alain Pennec, Etienne Granjean et les autres qui font résonner nos diatos."

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Syl..... voilà donc un musicien qui joue du violon et de l'accordéon... génial...moi qui joue comme un pied de la guitare !!!!!!<br /> et bien c'est agréable d'entendre cette musique ce midi... il pleut, il pleut.... Bises
Répondre
L
Bientôt une vidéo de toi?
Répondre
C
Suis un peu en retard, mais quel bonheur de découvrir cette musique!<br /> Un peu mélancolique, mais superbe.
Répondre
M
comme sa me fait du bien d'écouter ce petit aire, j'oublie tout mes ennuis .<br /> calin de Michelotte
Répondre
L
C'est toujours bien de te retrouver le dimanche...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité