Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2008

Ave maria de Charles Aznavour

Ave Maria
1978

Paroles de Charles Aznavour
Musique de Georges Garvarentz   1978

***

Charles Aznavour chante son  "Ave Maria"

Ave Maria
Ave Maria
Ceux qui souffrent viennent à toi
Toi qui as tant souffert
Tu comprends leurs misères
Et les partages
Marie courage
Ave Maria
Ave Maria
Ceux qui pleurent sont tes enfants
Toi qui donnas le tien
Pour laver les humains
De leurs souillures
Marie la pure

Ave Maria
Ave Maria
Ceux qui doutent sont dans la nuit
Maria
Éclaire leur chemin
Et prends-les par la main
Ave Maria

Ave Maria, Ave Maria
Amen

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment trop beau<br /> <br /> Quelle belle interprétation.<br /> <br /> C'est émouvant et on ne s'en lasse pas. Merci de nous l'avoir offert.<br /> <br /> merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> on te fait de gros bisous<br /> <br /> Lucie et les cybermamys
Répondre
L
et merci pour les paroles
Répondre
L
Syl, j'ai pris du retard....mais elle est superbe cette interprétation d'Aznavour... je ne connaissais pas.... il est très émouvant.... <br /> Bises et à bientôt
Répondre
C
Fan a une jolie réflexion....."nous sommes toutes des ave Maria".....<br /> bonsoir jeune Sylau
Répondre
M
Re moi. Jai fait un commentaire et je n'ai pas cliqué sur envoyer alors pfffft, du vent plus rien.<br /> C'est pas grave de toute façon ce n'était pas important. Merci pour l'Avé Maria d'Aznavour l'ai le CD que j'aime énormément. D'autres grands interprètes l'ont mis à leur répertoire mais ils leurs manquent la sensibilité du grand Charles.<br /> Merci et bon dimanche Gros bisous Josette.<br /> J'ai la nostalgie de mon pays, aujourd'hui c'est aigüe.Tant pis pour moi.
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité