Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2008

Les élèves de Challans...

Extrait du "Courrier Vendéen",
journal hebdomadaire régional d'information français diffusé le jeudi autour de Challans en Vendée où il a son siège.
Courriervendeen

journal2008diato
un groupe d'accordéonistes de 7 à 77 ans...

C'est donc la première fois que l'audition de fin d'année de la classe d'accordéon diatonique de Challans va se dérouler dans le jardin de la nouvelle mairie...si le temps le permet !

Le public pourra écouter et même danser au son d'une trentaine d'accordéons diatoniques menés par le professeur Sébastien BERTRAND

accord_onistes_009

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon les 3 accordéonistes!!!
Répondre
L
alors, j'adore ça.... des jeunes et des moins jeunes réunis par l'amour de la musique...quant aux personnages sur le banc, ils sont sympas... je suppose que c'est toi qui les as modelés ?<br /> je te fais un gros bisou
Répondre
B
wow, les veinards ils ont des cours de diato dans leur ville..<br /> j'vais déménager moi!<br /> :)
Répondre
M
sais beau de voir que certaine jeunesse aime l'accordéon , sais tellement une musique merveilleuse ..je souhaite que la pluie ne vient les perturbés ..<br /> calin de Michelotte
Répondre
M
Bravo à tous ces exécutants jeunes et moins jeunes<br /> et tes trois musiciens, sur le banc ont l'air bien mélancoliques.<br /> Gros bisous de Josette
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité