Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

SDD : Logement - Energie

SAVOIR S’ISOLER !

Je veille à l’isolation de mon logement. En installant par exemple du double-vitrage,je peux économiser jusqu’à 10 % de ma facture de chauffage.

ATTENTION à LA PEINTURE !

J’achète des peintures qui portent le label écologique européen ou l’écolabel NF-Environnement. Elles ont des impacts réduits sur l’environnement au cours de leur production, de leur utilisation et de leur élimination.

RESPECTER  L’ETIQUETTE  

Je tiens compte des étiquettes énergie pour mes achats d’appareils électroménagers, de voiture ou de logement et je réalise des économies d’énergie.

CHANGER SES AMPOULES

J’achète des ampoules fluo-compactes, car elles consomment 5 fois moins d’énergie et durent 8 fois plus longtemps qu’une ampoule à incandescence !

Publicité
Commentaires
L
Coucou à bientôt...<br /> dans 3 semaines...<br /> Bisous à vous tous...
Répondre
C
Merci pour ces bons conseils et bonne nuit.
Répondre
L
BIEN CHEF.....OUI CHEF.... :-)))
Répondre
X
C'est simple et c'est un beau coup de pouce pour la nature !
Répondre
F
Bravo, c'est SAMUEL qui serait content!!! <br /> Les ampoules longue durée deviennent même esthétiques!!!BISOUS FAN
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité