Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2007

Et pour finir avec la série "réduisons nos déchets"

Pour ceux qui souhaitent avoir un conseil quotidien, découvrez Netecolo.com !

ecologie

du style :

Une ampoule sans poussière c'est 40% de flux lumineux en plus …

Prenez le réflexe de les dépoussiérer régulièrement !

ou

Pour le déplacement d'une personne sur 800 Km la voiture produira 178 Kg de CO², l'avion 98 Kg et le train 3 Kg.

Alors ?

Découvrez aussi le blog qui va avec :

http://www.netecolo.com/blog/

Publicité
Commentaires
M
et le vélo ou la marche, encore moins ! j'enrage quand je vois les gens se garer devant la porte de la boulangerie ou de l'école ... et je fais la même chose ! faire ses pettes courses à pied, quand on a le temps (et il faut parfois le prendre !) j'ai toujours de bonnes résolutions que je ne tiens pas. Mais cet après-midi j'irai à l'atelier de point compté à pied ! promis !
Répondre
L
Et si j'achetai un avion? lol<br /> Gros bisous
Répondre
K
C'est gai, c'est vif et c'est très animé, tout ce que j'aime. merci Sylau pour ce début de dimanche en musique. bises
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité