Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2007

L'accordéoniste...suite

accord_onise_1_cuit

"Là, j'étais assis sur une étagère,attendant l'émail qui me recouvrirait...

... et bien non, ce n'est pas de l'émail auquel j'ai eu droit, mais...

poterie_sl_2007_005... de la cire !
et de 2 teintes s'il vous plait !"

poterie_sl_2007_006

poterie_sl_2007_004 poterie_sl_2007_001
ça vous plait ?

Publicité
Commentaires
F
merci de ta visite et des compliments que je te renvois ! Il me plait beaucoup oui cet accordéoniste malgré que je ne suis pas très fan de cet instrument... J'ai bien joué du piano mais ça commence à être loin tout ça ;o))<br /> Bref, je reviens sur tes poteries et je félicite ton savoir faire qui apparemment n'est qu'une partie de tes autres talents. Comme toi je découvre mais nous sommes tellement nombreux dans la blogosphère qu'il est difficile de connaître tout le monde sans parler du temps que ça prend ;o)))<br /> En tout cas je suis enchanté ! Bonne soirée et au plaisir ^_^
Répondre
S
ça fait plaisir de voir des accordéonistes sortir de terre !<br /> <br /> Bien musicalement,<br /> <br /> Sylvie Jamet l'accordéonaute<br /> Blog Généraliste de Musique et d'Accordéon<br /> http://sylviejamet.over-blog.com<br />
Répondre
S
Ben, merci, c'est sympa !
Répondre
L
Non seulement tu as du talent pour la musique...<br /> le modelage... et en plus pour la photo!!!<br /> Et tant d'autres choses...<br /> Bisous
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité