Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2007

Pour Colette...

Ah ! les Colette(s) . . .

Colette la vedette

A la sainte Colette
Si le temps le permet,
Coupe des palettes. . .

A la sainte Colette,
Si le temps t'es offert
Courre voir ses oeuvres
et  ici, cliquette !



Colette l'écrivain

colette2«Si vous n'êtes pas capables d'un peu de sorcellerie, ce n'est pas la peine de vous mêler de cuisine...»
[ Colette ] , mais c'aurait pû aussi être Colette...qui aime Mickey, le gospel, les fleurs...

«Je ne suis capable de fantaisie que dans l'ordre »
Colette

Biographie de Colette http://pageperso.aol.fr/amisdecolette/index.htm?f=fs

Et autres infos : http://perso.orange.fr/serge.passions/colette.htm

Colette la sainte

colette_sainteSainte Colette, née le 13 janvier 1381 à Corbie, est la grande Sainte de Picardie.

Recluse volontaire à 21 ans, elle réforma ensuite les ordres Franciscain et Clarisse.

En pleine guerre de 100 ans, elle parvint à fonder dix-sept monastères.

. . .

Publicité
Commentaires
C
je fais miennes les "pensées" de l'Autre Colette....par contre, celle des monastères...la recluse...heu...c'est pas trop ma tasse de tisane.....merci pour ma fête et grosses bises
Répondre
C
Moi à la ste Colette, je mange toujours des coquillettes.... et moi .... des croquettes... dit le chat!!!!<br /> Cordialement<br /> Cro
Répondre
S
... et je n'ai pas non plus coupé de palettes, car le temps ne me l'a pas permis !
Répondre
S
...Ben finalement, je n'ai pas mangé de galettes.
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité