Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
29 janvier 2007

J'ai pris l'train...

Mouais, ça fait 4 ans que j'me tape 56 km aller et idem retour en voiture chaque jour travaillé.... (et je suis à temps plein - 100%); il était bien temps que j'essaie ce trajet en train.

arcenciel
De ce matin même : c'est fait !

Pour quoi enfin le train :

  • pour participer au développement durable
  • pour être moins fatiguée de cette attention constante que nécessite la conduite
  • pour me laisser bercer par le tchak-à-tchak du train
  • pour lire, rêver et peut-être travailler...

Pourquoi si tard le train :

  • parce que, par jour travaillé : ça me fait 2h50 (au lieu de 1:45-2:00 en voiture)
  • parce que tant de trajet, ça fatigue aussi.
     
Publicité
Commentaires
Accords & Potes
Publicité
Publicité