Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2010

Présentation de mon nouveau prof

Julien Evain

julien_evain

Julien Evain, vendéen d'appellation contrôlée, découvre l'accordéon diatonique en 2004, auprès de Mickaël Auger . Il continue son chemin et croise en route Julie Vincent (violoniste ) avec qui , il monte un duo pour les bals du coin . De plus en plus accroché à ces musiques, il décide ensuite de monter une formation avec Jan-Luther Amélineau (veuze) et Philippe Savre (percussions) : c est la naissance d' Evadézinn ! Par la suite c est Thierry Bénéteau (conteur) qui lui propose de l'accompagner sur des histoires chavirantes à chambouler la tête des mondes ! Et puis , de fil en aiguille , et de bal en fest noz , il rencontre Alexandre Milcent (guitariste) avec qui il créé le duo 1120 , auquel vient se greffé Gabriel Faure (violoniste) pour former le trio 129 .

Plus d'infos :
http://www.myspace.com/julienevain#ixzz0zpHOnYSQ

Comme c'est dimanche, un petit air de diato.

Et bien sûr, Julien Evain au diato !


"Petit bouton de rose"

Publicité
Commentaires
F
A ce "trio 129"!! je vais aller voir le site!! Tu as été à St Chartier? la fille n°2 de mon ami habite là!! Aussi, je sais qu'il y a la réunion des musiciens qui jouent et s'amusent!! Tu dois être contente de ton "prof"!!! BISOUS FAN
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité