Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
12 septembre 2010

Air du dimanche...

Flaco Jimenez

Tapia eta Leturia

Te vas Angel Mio

Flaco Jimenez est né le 11 mars 1939 à San Antonio (Texas). Son père Santiago Jimenez Sr, pionnier de la musique conjunto tex-mex, l'initie à l'accordéon dès l'age de 7 ans. Il enregistre à partir de 15 ans, en tant que membre de Los Caporales. Il joue dans la région de San Antonio pendant plusieurs années, et commence à jouer avec Doug Sahm dans les années 1960.

Jimenez fait une apparition dans le film Picking up the Pieces, avec Woody Allen et Sharon Stone.

Texas

Good Sunday !

Publicité
Commentaires
L
Voila qui me plait Syl....l'accordéon et la langue chantée...Il est du Texas.... <br /> j'ai une copine qui vit en Arizona.... entre le Texas et l'Arizona, il y a le nouveau Mexique... J'en parle car je viens de terminer la lecture d'un ouvrage où la vie se déroule dans le Missouri, et j'ai imprimé la carte des divers états des USA pour la coller dans mon livre... Voilà, je te souhaite une bonne journée et je vais réécouter Santiago Jimenez.. Bises
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité