Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
28 décembre 2009

Album "Douce"

de Stephan Delicq

album en live sorti en octobre 2009

à découvrir en cliquant sur l'image ci-dessous

« La musique de Stéphane DELICQ exalte à elle seule tout ce qu’un air à danser peut exprimer, réunir. Elle invite à s’évader du réel, à laisser la mélodie et son mouvement construire un « ailleurs », que chacun feuillette comme il l’entend. »
Pierre Corbefin, directeur du Conservatoire Occitan, Toulouse

stephan_delicqStéphane DELICQ joue sur des instruments fabriqués en Italie à Récanati par "CASTAGNARI" et réglés et accordés en Bretagne par Jean Pierre Leray et ses techniciens à "La Maison de l'Accordéon" à Rennes (35) France.

Extrait du site de Stephan Delicq

Publicité
Commentaires
M
superbe. ces morceaux passent en boucle depuis hier, et j essai de déchiffrer la mélodie .. j ai déja l intro en tablature , mais , après ca se corse!!!<br /> bon courage et bisous a vous.<br /> p.s.: j ai perdu mon fichier adresse et ma carte de voeux m est revenue avec " adresse inexistante"<br /> peus tu me faire parvenir la nouvelle. merci.<br /> michel
Répondre
L
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année…<br /> Quelle vous apporte joie est santé ?<br /> A bientôt…<br /> Gros bisous...
Répondre
F
Moi, j'opte "petit coin d'horizon" car cela donne envie de partir vers le bonheur en dansant!! BISOUS FAN
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité