Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2009

Duo Bartrand/Pennec

Un duo emblématique composé de deux maîtres du diatonique,
Sébastien Bertrand le vendéen (en bleu)
et
Alain Pennec le breton (en rose).

"Polka Marguerite" suivi de "Gwendal" (cercle circassien)
puis
"Marche des mimosas" avec le tout petit accordéon diatonique !
extrait de l'album et tournée :  Réunion de Chantier


Ci-dessous,un simple clic sur l'image pour être dirigé(e) vers l'écoute gratuite de l'album en entier
 

Bon dimanche à tous!

accord_oniste

Publicité
Commentaires
L
bonjour Syl..... j'écoute ce petit air d'accordéon..c'est agréable.... bises et à bientôt
Répondre
F
ton idée est pas mauvaise ,je vais essayer<br /> a plus fredo
Répondre
L
Génial pour mon retour !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Superbe, juste avant de retourner travailler,ça donne la frite.
Répondre
F
de passage pour te faire un petit coucou,le travail me prend hélas beaucoup de temps ,continue ,je ne t'oublie pas.<br /> fredo
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité