Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

Araignée crabe

Les araignées crabe ou Misumène ne tissent pas de toile pour capturer leurs proies, en revanche ce sont les championnes de la chasse à l'affût et du camouflage.

Pour plus d'infos et de photos voir http://demons-et-merveilles.club.fr/galeries/araignees/pages/misumena-vatia2.html

Plantes_de_zones_humides_129

Araignée crabe rencontrée en brière (44)

Publicité
Commentaires
L
pas besoin de mayonnaise pour se regaler d'un butineur
Répondre
M
Elle se prend pour le coeur d'une fleur... ou bien pour une Ménine de Vélasquez!!!
Répondre
L
je n'ai jamais vu une pareille araignée.... c'est impressionnant...
Répondre
M
Oh! je n'en avais jamais vu, on dirait une feuille<br /> c'est bizarre la nature. merci pour le comm' du post avant dernier<br /> Bisous de Josette
Répondre
X
C'est bizarre che moi, je n'en vois jamais !!<br /> Bon w-e
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité