Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2008

Soir d'été

* * * Soir d'été * * *
2__93_

Si vous tendez un peu l'oreille

Quand le soleil a fait flamboyer le jardin

Et que son dernier rayon dore encore

Au seuil du soir, votre arrosoir.

Ecoutez bien:

Vous entendez tout doux, tout doux,

Dans tous les coins ivres d'odeurs,

Vous entendez, à petits coups,

Dans tous les coins, boire les fleurs.

Maurice Carême

fleurs_du_jardin_021

Publicité
Commentaires
Z
J'adore ce texte sensible de Maurice Carême.
Répondre
L
bonsoir Sylau... une rose, des hortensias... cet après midi, je suis allée au cours d'aquarelle.. et la fille qui était près de moi, devait peindre un hortensia... sans dessin, uniquement avec de la peinture..je te fais un gros bisou Sylau, la grande nuit noire est là....
Répondre
X
Très joli ... mais ce soir cela va être dur à écouter : vent et pluie !!
Répondre
C
Un magnifique ensemble et de très belles fleurs !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité