Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2008

Accordéon sur radio le dimanche matin...

J'ai découvert une radio qui diffuse de l'accordéon, Radio Val d'Or.
RVO

Le dimanche matins, de 10h à 12h, deux heures de musiques d'accordéon : une  émission intitulée  "Sur un air d'accordéon";
Allant de la valse au tango, en passant par tous les styles musicaux possible en accordéon, votre matinée sera rythmée au son du piano à bretelles et par les dédicaces des auditeurs.

Le samedi matin de 9h45 à 10h30 et
Le lundi de 15h15 à 16h;
Trois quarts d'heure d'accordéon et de chansons anciennes présentées par le Capitaine Transistor et Raymond.
De "C'est la Java Bleue" à "une partie de pétanque"... tous les plus grands succès y sont représentés, mais aussi afin d'avoir un plus large éventail, des musiques et chansons moins connues et bien sûr méritant d'être écoutées et retenues, également afin de faire découvrir aux auditeurs ces musiques de l'ancien temps jouées par des accordéonistes, et bien sûr toujours présentes dans nos cœurs...

accor_piano

J'ajouterai donc le lien chaque dimanche
après l'air d'accordéon du dimanche !

Publicité
Commentaires
J
J'ai decouvert sur le net une emission d'accordeon, excellente, ou il y a peu de blabla et beaucoup de series dansantes..Notez le site: www.melodiefm.net RDV le dimanche de 8h30 à midi, ecoutez c'est divin...Diffusion 52 semaines sur 52.
Répondre
V
« Les Amis de l’accordéon » …la nouvelle émission 100 % accordéon sur votre RADIO OXYGENE 93.0 (Chambéry, Albertville et Pontcharra).<br /> <br /> Vous retrouverez des mélodies d’hier et d’aujourd’hui au son de l’accordéon tous les samedis et les dimanches à partir de 6h30.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous pourrez retrouvez les émissions d’accordéon en rediffusion (podcast)…<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et merci et meilleurs Voeux ;o)<br /> <br /> Virginie
Répondre
C
bonjour le nouveau cd tendresse musette de l'accordéonite christopher kaase en téléchargement code:http://dl.free.fr/fyoRCeapr tapez kaase merci a bientot
Répondre
L
merci Syl.... j'ai mis dans mes favoris cette radio Val d' Or... j'ai vu que l'on pouvait l'écouter en passant par Internet... le samedi matin, en faisant le ménage, c'est super...bises et bonne nuit... c'est la grande nuit... il pleut... je regarde la télé...
Répondre
M
merci pour le lien la radio marche bien<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité