Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
15 mars 2008

Accordénistes du Québec

Présentation d'accordéonistes du Québec

12 accordéonistes du Québec.
24 pistes et plus de une heure de musique.

André Bouchard
Denis Pépin
Eric St Pierre
Frank Sears
Gaston Nolet
Antonine Paradis
Martin beaulieu
Miche Bechard
Stéphane Landry
Susie Lemay
Carol gaudreau
Yves Hélie

letappeuxdpieds@qc-ca.net

en Vendée, on dirait "tap' dou paï"

Publicité
Commentaires
L
Genial j'adore...<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
L
Merci Syl... je suis désolée j'ai tapé mon texte pour ton billet ci-dessous sans vérifier, et des erreurs de frappe sont passées.... j'ai écouté quelques airs d'accordéon... j'en connais certains... c'est bien agréable...bises
Répondre
C
Merci, c'est génial!
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité