Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2008

Jacquou le Croquant

Récemment j'ai lu Jacquou le Croquant

Mon amie Aline, qui vit maintenant dans le périgord (pays de Jacquou), garde un souvenir impérissable du feuilleton qui passait dans les années 70 à la télévision. Elle me parle souvent du village de Fanlac... mais dans le livre, il n'y a guère de description de la vie de Jacquou dans cette commune.
Je n'ai pas vu la dernière version cinématographique et j'hésite vraiment à le regarder après avoir lu le bouquin.

Voici un extrait.

Que me conseillez-vous :
voir, pas voir ?

Publicité
Commentaires
F
Bon ben tout compte fait Jojo ne veut pas aller voir le film et il te conseille de faire pareil... Je le regarderai quand il sortira en DVD ;)<br /> Bon week-end ^_^ @+
Répondre
F
La série culte de Jojo, nous l'avons à la maison dans son intégralité ;o))<br /> Perso je ne suis pas fan de laurent Boutonnat mais le tournage à l'air joli.<br /> De toute façon je suivrai Jojo et puis dans le film il est craquant le Jacquou non ?! ;o))))<br /> Gros bisous ^_^ @+
Répondre
M
juste te faire un petit sifne et te dire que je suis rentrer de mon voyage,je pense que tu vas bien ,moi je suis un peu fatiguer ,j'ai besoin de dormir..<br /> je te fais un gros calin <br /> Michelotte
Répondre
M
J'ai été déçue par le film. Je suis plus agée que citouillette vue mon grand âge, non mais.....<br /> j'ai adoré le feuilleton télé, et j'ai acheté le livre que j'ai lu et relu. Puis je suis allée voir le film ciné et là..... déception mais vraiment, ça n'a plus rien à voir à mon avis avec le livre, et alors plus du tout avec le feuilleton.Et puis j'avais un faible pour Jean-Claude Drouot, l'acteur du film est beau trop beau et trop moderne. Mais c'est l'époque d'aujourd'hui qui veut ça.<br /> Gros bisous à bientôt Marraine.
Répondre
F
Bises, bon début de semaine<br /> françoise
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité