Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2008

Découvertes

Encore une découverte :

Un site vendéen d'annonces gratuites, fait par un vendéen :

Petites annonces gratuites de VendéePetites annonces gratuites

J'ai mis un lien dans la catégorie "Ze fais de la pub !"

En parcourant ce site, j'ai découvert leur seule (pour le moment) partenaire "spectacles" :

CATHERINEBELDAME2
Catherine BELDAME Site : http://perso.wanadoo.fr/catherine.beldame

Je vais donc aller voir cela de plus près !

Publicité
Commentaires
D
je suis disponioble depûis res longtemps et e le rese parceque une femme n'ai venu a me rendre jaloux et sa fai que moi j'avance.
Répondre
M
peut-être que tu pourrais être une partenaire aussi!
Répondre
C
Un petit coucou en passant et bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
L
Merci pour l'adresse.<br /> je suis toujours à la recherche d'artistes pour la maison de retraite.<br /> Bisous
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité