Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2007

Nourrissage hivernal des oiseaux : Pour qui ?

Les principaux oiseaux qui visiteront nos mangeoires.

oiseauxdujardin1

oiseauxdujardin2

Pour écouter leur chant, cliquez sur l'oiseau jaune ci-dessous  :
eteoiseau2

ou
pour écouter un chant, deviner son origine ... avec une réponse en image
un simple "clic" sur l'oiseau bleu :
oiseau

Cui-cui !

Publicité
Commentaires
F
Génial ce petit rappel avec photos et noms. Je n'ai pas encore commencé à leur donner, il y a encore pas mal de boules rouges dont ils raffolent, les pies quant à elles viennent chercher les dernières noix...je les vois juste les emmener, je serai curieuse de voir comment elles procèdent pour les manger...<br /> bises, <br /> françoise
Répondre
C
m'enfin...pourquoi ils vont tous chez vous???? p'têtre que j'ai pas une tête à oiseaux .......!<br /> bises jeune sylau
Répondre
P
Je commence à revoir des " nonettes " et je suis content de voir que j'ai pratiquement tous les oiseaux que tu présentes dans mon environnement.
Répondre
L
Merci... très bonne idée .... je saurais ou venir quand j'en verrai un que je ne connais pas!!!<br /> j'aimerai bien voir un bouvreuil...ou un chardonnet éléguant!!!<br /> Gros bisous
Répondre
X
Superbe article qui va beaucoup m'aider pour apprendre à les reconnaître
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité