Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2007

Accordéon & Haloween

Halloween oblige !

L'étrange noël de Mr Jack
"La complainte de Sally"

Remarquez l'accordéon !

citrouille_gif

...

Suite aux commentaires pour le moins "mitigés" sur la fête d'hallowen, je vous invite à lire juste une page, une toute petite page très enrichissante,  sur le blog de Kikojo.
on y apprend notamment qu’Halloween tire son nom d'une expression anglaise "All Hallows Eve" qui signifie la veille de la fête des Saints.
Son blog est beau et agréable à lire
Voyez plutôt :
http://kikojo.over-blog.net/article-13454072.html

Publicité
Commentaires
F
Super en effet le blog de Francky !<br /> bises<br /> françoise
Répondre
F
Belle et bonne journée de vendredi<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
très belle....condamné a marcher avec sa lanterne citrouille jusqu'à la fin des temps..<br /> <br /> ly
Répondre
M
Moi, je viens juste te faire un bisou en ce début de soirée !
Répondre
C
OUHHHH..Je rejoins quelques internautes "Halloween" est une fête commerciale..Passons les détails..Nos voisins n'ont pas besoin de cette fête pour aller vers les autres ..La campagne reste la campagne...No Comment..Là où je suis les enfants sont ouverts et sortent ..Je remets les pendules à l'heure..
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité