Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2007

Un air ukrénien...

Juste une minute dix de voyage...
"MARUSIA"
traditionnel d'Ukraine.

Quelques infos avec l'aide d'Alain-Paul et Laure sur http://fr.groups.yahoo.com/group/diato/ :

"Ce morceau figure dans le recueil TRAD Magazine : RUSSIE & BALKANS."
"On trouve cette tablature dans le hors série volume 7 de trad
mag intitulé "Miqueu Montanaro, Voyageurs" et réalisé par JM
Corgeron et F. Heim. ...Il y a de belles variations..."

La tablature :
marussia_tab

Publicité
Commentaires
M
j'ai oublié de te remercier pour ton com sur la face cachée...<br /> et j'aime beaucoup cette musique russe!
Répondre
L
Merci d'être passée sur mon blog, je suis sûre que tu as aimé la part de gâteau virtuel, c'est un vrai délice en vrai. Je reviendrai car il est l'heure d'aller me faire dormir, J'imprime mal vite dodo<br /> bonne nuit<br /> amicalement
Répondre
C
Merci pour la visite sur mon ou mes blogs !<br /> A mon tour de découvrir ce superbe blog musical !<br /> Amitiés et à bientôt,<br /> Christian
Répondre
G
C'est bien agréable d'entendre ces airs traditionnels, j'ai retrouvé avec plaisir l'air scottish . merci !
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité