Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2012

Stage en février 2012

FEVRIER 2012 

 

St Maurice Montcouronne (91) Fontaine du Saule : Stage d'accordéon diatonique avec Yann Dour

Samedi 04 février : niveau "faux débutants" et "moyens"

Dimanche 05 février 2012 : niveau "continuants"


Horaires: 9h30 à 17h45.

Déjeuner : chacun apporte quelque chose à partager. Adresse: école primaire 27, rue de la 

Covoiturage possible depuis Paris.

 

Tarifs: 40 € la journée 60€ pour les deux journées.

Renseignements/inscriptions: 06 68 37 51 69 Mèl: regine91054@yahoo.fr


dates à venir :
Samedi 17 mars (faux débutant/moyen) Dimanche 18 mars (continuant)
Samedi 12 mai (faux débutant/moyen) Dimanche 13 mai (continuant)
Samedi 9 juin (tous niveaux)

Publicité
Commentaires
M
Ne t'effraies pas je suis en bonne santé mais j'ai 81 ans et un mois. C'est y pas beau?<br /> <br /> bise Jo
Répondre
M
Enfin je te retrouve sur la toile, quelle joie merci de m'écrire ce commentaire, c'est un vrai plaisir de te retrouver, vraiment merci.....<br /> <br /> Comment vas tu? je vois que tu es toujours très occupée par l'accordéon, Ah! ce piano du pauvre,<br /> <br /> ( moi je trouve ça faux, car l'instrument peut être très cher à l'achat.)Mais bon c'est la chanson qui le dit et elle ne date pas d'hier.<br /> <br /> Bon pour des premières retrouvailles, je ne vais pas trop m'attarder, j'espère avoir à nouveau de tes nouvelles. Mais avant que je parte pour un monde lointain sur un air d'accordéon, pourquoi pas ce serai joyeux. Gros bisous Josette.<br /> <br /> de marrainesuisse
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité