Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2010

L'odyssée de l'accordéon

Message

"Venez assister au plus grand spectacle de cet instrument méconnu.

Loin des idées reçues laissez vous porter, nous allons vous surprendre !
Plus jamais vous ne verrez l'accordéon comme avant.

16 et 17 octobre 2010 au Pavillon Baltard
www.odyssee-accordeon.com

Réalisation : Maxime Gayet, Salade & Loukoum © - production"

Vidéo


Publicité
Commentaires
L
A la fin du spectacle on a la tête comme un accordéon...lol<br /> Gros bisous
Répondre
L
bonsoir<br /> Syl...encore une journée d'été ce jeudi..<br /> cela va donc être l'accordéon dans tous ses états en octobre à Paris ??? super pour les fans.<br /> je viens de regarder tes poteries... j'ai bien aimé le petit chat rose... cet après midi, je modelais des petits personnages avec une pâte à modeler qui sèche.. je pensais qu'elle séchait moins vite que l'argile...mais je ne suis pas douée.... Bises
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité