Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2008

La vache tranquille

La vache tranquille

mer_et_marais_138

Elle paît en paix
tout doux, si doux
et plonge son museau
dans une touffe d'herbes odorante

et bien mou, si mou ...
Elle somnole,
se fout bien du voisin
avec ses vaches folles dans le coin.

Elle remâche un peu,
une expression floue
dans les yeux,
tout doux, si doux ...

Elle rêve qu'elle devient
star d'un jour
Dans un film de Fernandel
elle fait son petit tour.

Elle est la plus belle
se croit Marguerite
et avec Fernandel
à sa suite elle s'en va sur la route !

Elle broute, tout bon, si bon
et se retrouve le ventre repu
bien rond, si rond !

Poème trouvé sur internet

composé par Nadège

Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle cette vache, le poème est très beau aussi...<br /> bonne journée Sylau...
Répondre
M
Joli poème, et hier c'était la Ste Sylvie, oh! pardonnes moi, je n'ai pas de calendrier à éphéméride, alors avec du retard Bonne fête Sylvie<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Gros bisous, de Josette
Répondre
Z
Bonne fête !
Répondre
C
et...le 5, la laboureur dit "BONNE FETE SYLVIE "
Répondre
F
C'est inouï ce qu'elle peut avoir d'adeptes cette vache!!!J'en suis et merci pour elle, le poème est très sympa!!! BISOUS FAN
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité