Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2008

Sérénade sans espoir

Sérénade sans espoir
(version femme)
1939
Titre original : Penny sérénade
(de Hal Halifax)

Interprétation de Rina Ketty
(Ma préférée reste celle de Lucienne Delyle...)

Paroles d'André Hornez et  Musique de Melle Weersma (1938)   
© Francis Day
autres interprètes: Eva Bush,
Lucienne Delyle, Les Soeurs Etienne

***

Chaque soir tendrement j'entends chanter sous ma fenêtre
Chaque soir un amant revient vers moi pour m'émouvoir
Si, si, si, ce n'est qu'une sérénade
Si, si, si, sérénade sans espoir

Dans le noir je l'entends chanter pour moi de tout son être
Mais hélas, dans mon cœur et dans ma maison il fait noir
Si, si, si, ce n'est qu'une sérénade
Si, si, si, sérénade sans espoir
Il a cru qu'autrefois je l'aimais, il veux le croire encore
Mais mon cœur s'est fermé à jamais c'est en vain qu'il m'implore
Chaque soir tristement il vient chanter sous ma fenêtre
Chaque soir il s'en va sans m'attendrir et sans me voir
Si, si, si, ce n'est qu'une sérénade
Si, si, si, sérénade sans espoir

Ah ah ah ah .......

Publicité
Commentaires
M
C'est seulement ce soir que je viens sur ton blog, pardonnes moi, je n'aime pas Rina Ketty, elle chante sans âme. Alors que Lucienne Delyle, avait une voix chaude elle était musiciennesans faire de musique je ne me souviens pas si elle savait lire les notes.<br /> Mais souvent les chanteurs ont la musique dansl'âme<br /> ou le contraire.Mais dis moi est ce que le grand Tino ne l'a pas chanté?<br /> Je vais sur ton blog suivant. Bisous Marraine
Répondre
C
je connais je connais, j'ai pu chanter.....
Répondre
K
Tu nous ramènes loin en arrière sylau !!! bises et bonne journée
Répondre
F
Cette chanson ne nous rajeunit pas.......<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
L
C'est trop bien..... j'imagine le gramophone qui va avec....
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité