Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

Création en pâte polymère dite Fimo

Voici une création de la lignée des "Fafettes"

Une Fafette est un petit personnage créé par Sylvie2500 avec de la pâte Fimo.
Voici donc la Fafette musicienne... et même mieux la Fafette accordéoniste.

PC250150

PC250151 PC250152
Au cours du transport, Fafette a éloigné sa main gauche des basses...
la coquinette !

Pour voir d'autres créations, c'est ici : fafettarium

PC250157a

Pas mal, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
S
Je suis contente de la revoir là mais je suis embêtée de la voir handicapée. Il faudra que je remédie à ça un de ces jours !
Répondre
F
Super en effet !<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2008 ^_^<br /> Tu trouveras notre carte de voeux à cette adresse :<br /> http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/36/87/92/html/bonne-annee.htm<br /> Biz @+
Répondre
P
Meilleurs Voeux de Bonne et Heureuse Année 2008.
Répondre
M
PLEIN DE BONHEUR ET DE TENDRESSE POUR 2008<br /> <br /> <br /> <br /> et felicitations pour ces belles réalisations
Répondre
M
qu' est ce qu'un voeu diatonique??<br /> c est un souhait heureux qui emet un son différent selon que l' on inspire ou que l on expire!!! mais toujours harmonieux et apportant plein de bonheur pour les autres.<br /> gros bisous a toi et encore bonne année<br /> jacqueline et michel
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité