Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2007

Les nains de jardins en chanson - Merzhin-

Les nains de jardin
par Merzhin



blancheC'etait un soir
Au clair de lune
Ouvrant la porte
En joie, tout gai
Trois secondes après
Deux hommes en noir
Avaient piqué
Mes nains de jardin

Et dans ma tête
Toute la soirée
Je me suis mis
A chantonner
J'avais blanche neige et les sept nains
Qui heureux se tenaient la main
pyramideSauf Grincheux lui qui boudait
En grignotant un morceau de pain

Le lendemain
Des le réveil
En Brocéliande
Je suis allé
A toi Merlin
J'ai demandé
Pourquoi cela
M'est arrivé

Et dans ma tête
Toute la soirée
Je me suis mis
A chantonner
J'avais blanche neige et les sept nains
Avec un whisky à la main
Sauf Grincheux lui qui boudait
En sirotant son verre de vin


Eh oh, eh oh, eh oh, eh oh on rentre du boulot

7_nains_007

merzhinLe groupe de rock Merzhin est originaire de Bretagne. Il se forme en 1996, à Landernau dans le Finistère. Le nom de la formation signifie Merlin en breton. En 1999, les six comparses livrent leur premier disque 1ère lune, contenant le single Les Nains de jardin. C’est avec ce dernier que Merzhin commence à se faire une petite réputation. L’année suivante, le seconda album de Merzhin, Pleine lune, arrive dans les bacs. Suivent les disques Adrénaline en 2002 et Pied nu sur la braise en 2006.

Publicité
Commentaires
L
j'ai bien aimé écouter ce groupe breton...quoique cette musique n'est pas ce que j'aime.... mais tu as raison de nous les faire écouter... on découvre ainsi
Répondre
M
Superbe histoire... j'adore continue comme ça...<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
Super ! ! <br /> j'adore les nains de jardins et j'en ai ramené quelques uns avec moi de France ! ! <br /> Bizzz de la mer rouge
Répondre
B
c'est super sympa <br /> bonne journée
Répondre
C
oui maisc'est vrai quoi.....on peut pas tout aimer.... c'est comme pour la cannelle il y a les pour et il y a les contre....tu vois ce que je veux dire jeune sylau?????<br /> les petits nains de la montagne.....t'embrassent!
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité