Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Accords & Potes
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2007

Entretien des tomates

tomate3Surveillez les tomates.

Un ébourgeonnement régulier donnera des fruits de meilleur calibre.

Vérifiez la solidité des tuteurs: les grappes représentent un poids important.

Arrosez régulièrement pour éviter l'éclatement des fruits, mais pas en excés : vos tomates n'en seront que meilleures!

Continuez de traiter contre le mildiou avec une pulvérisation de bouillie bordelaise.

Publicité
Commentaires
L
Yahouuuu !!! les tomates de cette année sont délicieuses.. j'en ai mangé une toute petite jaune poire et une petite rouge cerise....!<br /> Pas de problème pour la solidité de mes tuteurs cette année!!! lol<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
attention mesdames et messieurs "scoop" : ce jour nous avons 2 tiotes tomates rouge-clair....oui mais quand au mois de décembre nous reviendrons du jardin le panier débordant de tomates enfin mùres ( car il fera chaud de novembre à décembre r)hein? qui c'est qui fera la t^te hein????
Répondre
M
re coucou : merci pour tes conseille pour mes tomates ..<br /> gros calin de Michelotte
Répondre
F
Je commence a en manger, malgré que les pauvres ont souffert énormément de toutes ces pluies<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
C
euh....c'est une plaisanterie sans doute....l'éclatement des fruits dis tu? ben...faudrait "d'abord" qu'elles grossissent nos pauvred tomates avant d'éclater...nous n'en sommes pas comme l@urence à les manger sur place!!!!!!!!!!! ah la culture n'est plus ce qu'elle était, ma brave dame........<br /> bonne nuit jardinière!
Répondre
Accords & Potes
Publicité
Publicité